ACTION GAME
4 salles pour affronter les Dieux Incasde l’Eau, de l’Air, du Feuet de la foudre ! Dans des jeux courts de 12 minutes,accedez au rang de Guerrier des 4 éléments
4 salles pour affronter les Dieux Incas de l’Eau, de l’Air, du Feu et de la Foudre ! Dans des jeux courts de 12 minutes, accedez au rang de Guerrier des 4 éléments
Action Game
Il vous faudra faire preuve de concentration, d’adresse, de rapidité,
de cohésion et de courage pour venir à bout des épreuves des Dieux !
Dans des décors plus vrais que nature, battez vos propres records
et ceux des autres équipes.
Il vous faudra faire preuve de concentration, d’adresse, de rapidité, de cohésion et de courage pour venir à bout des épreuves des Dieux !
Dans des décors plus vrais que nature, battez vos propres records et ceux des autres équipes.
NOS 4 ACTION GAME
nouveau : Epreuve de la foudre
Le dieu du tonnerre vous met au défi et sa colère s’abat sur vous.
Votre objectif : viser juste pour marquer un maximum de points avec les balles à votre disposition et mettre fin à la tempête.
Epreuve de l'air
La salle de l’Air vous emmène en pleine forêt tropicale où le vent et les orages vous contraindront à être patients et adroits.
Pour emmener vos balles à leurs cibles, il faudra déjouer les pièges.
Epreuve de l'eau
Cette épreuve se déroule au fond de la cale d’un bateau, dans un décor penché qui mettra l’oreille interne à rude épreuve.
Le travail d’équipe sera la clef pour ne pas couler.
Epreuve du feu
Cette salle vous transportera sur
les bords d’un volcan en éruption.
L’épreuve est bien connue :
le sol, c’est de la lave… attention à ne pas tomber en essayant de résoudre les labyrinthes des Dieux.
4 SALLES
FOUDRE - AIR - EAU - FEU-
2 à 16 joueurs
-
12 Min par salle
-
À partir de 7 ans
les mineurs de - de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte dans la salle
NOS 4 ACTION GAME
NOUVEAU : Epreuve de la FOUDre
Le dieu du tonnerre vous met au défi et sa colère s’abat sur vous.
Votre objectif : viser juste pour marquer un maximum de points avec les balles à votre disposition et mettre fin à la tempête.
Epreuve de l'air
La salle de l’Air vous emmène en pleine forêt tropicale où le vent et les orages vous contraindront à être patients et adroits.
Pour emmener vos balles à leurs cibles, il faudra déjouer les pièges.
Epreuve de l'eau
Cette épreuve se déroule au fond de la cale d’un bateau, dans un décor penché qui mettra l’oreille interne à rude épreuve.
Le travail d’équipe sera la clef pour ne pas couler.
Epreuve du feu
Cette salle vous transportera sur
les bords d’un volcan en éruption.
L’épreuve est bien connue :
le sol, c’est de la lave… attention à ne pas tomber en essayant de résoudre les labyrinthes des Dieux.
4 SALLES
FOUDRE - AIR - EAU - FEU-
2 à 16 joueurs
-
12 min par salle
-
À partir de 7 ans
les mineurs de - de 16 ans doivent être accompagnésd'un adulte dans la salle
Tentez d’etre les meilleurs guerriers que Le Temple n’ait jamais connus
Tentez d’etre les meilleurs guerriers que Le Temple n’ait jamais connus
4 UNIVERS
L'immersion est à son comble dans des décors plus vrais que nature !
DES 7 ANS
Adultes comme enfants peuvent s’essayer à devenir de grands maîtres Guerriers
JUSQU'A 16 JOUEURS
4 équipes peuvent jouer en simultané sur nos épreuves, challengez-vous sur nos 4 salles
REJOUABILITE INFINIE
tentez de battre les records des autres équipes et réalisez un meilleur score