ESCAPE GAME

Enfermes avec vos coequipiers, vous aurez 60 minutes et pas une de plus pour resoudre toutes les enigmes et vous échapper !

Faites appel a votre sens de l’observation, votre logique et votre esprit d’equipe pour mener a bien votre mission

Enfermes avec vos coequipiers, vous aurez 60 minutes et pas une de plus pour resoudre toutes les enigmes et vous échapper !

Faites appel a votre sens de l’observation, votre logique et votre esprit d’equipe pour mener a bien votre mission

2 salles, 2 ambiances : entre le défi funky d’une discothèque et l’aventure terrifiante dans le manoir du célèbre vampire Dracula, à vous de choisir votre challenge !

2 salles, 2 ambiances : entre le défi funky d’une discothèque et l’aventure terrifiante dans le manoir du célèbre vampire Dracula, à vous de choisir votre challenge !

Heures Creuses

Heures Pleines

Heures Creuses

Heures Pleines

Heures Creuses

Heures Pleines

Tarif etudiant

Heures creuses

Heures pleines

16 € par joueur en heures creuses (Pour un groupe
de 3 minimum & sur présentation de la carte)

Du lundi au vendredi jusqu'à 18h

En semaine à partir de 18h & le
week-end + jours fériés

Tarif etudiant

16 € par joueur en heures creuses
(Pour un groupe de 3 minimum & sur présentation de la carte)

Heures creuses

Du lundi au vendredi jusqu'à 18h

Heures pleines

En semaine à partir de 18h &
le week-end + jours fériés

Salle Disco Night Fever

Disco Night Fever

" Le Disco Night Club, organise son concours annuel qui récompense les meilleurs danseurs de Disco. Persuadés que le concours a été truqué l’année passée, vous décidez de vous faufiler à l'intérieur une heure avant tout le monde pour savoir quelles épreuves vous attendent et pour tenter de décrocher le trophée cette année. Attention, si quelqu’un vous repère, c’est l’élimination assurée ! "
a partir de 10 ans
  • 2 à 5 joueurs
  • 60 Min
  • 40 % de réussite
  • Fun
Populaire
Salle Dracula

Dracula

" Depuis 150 ans Dracula mène des expériences et cherche un remède pour rompre sa mutation. Il aurait fini par trouver une potion qui pourrait le sauver mais celle-ci ne fonctionnerait qu’un soir de pleine Lune. En attendant, il la garde précieusement dans son manoir, avec sa collection de poisons mortels. après avoir capturé la créature assoiffée de sang, déciderez-vous de le sauver ou de mettre fin au terrible Comte de Dracula ? "
A partir de 14 ans
  • 2 à 5 joueurs
  • 60 Min
  • 50% DE réussite
  • Frisson
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